Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
23 février 2015

j'ai découvert une nouveau site en ligne

Coucou à toutes,

Aujourd'hui je partage avec vous un nouveau site en ligne que j'ai découvert ...un site de vente de jolis tapis pour toutes les pièces de nos intérieurs 

Universol  c'est ici  ..... allez vous y promener  vous verrez de chouettes tapis .....

DSC05081tapis peau de bête Dolly gris 100% acrylique 

DSC05082il est tout doux 

DSC05083j'Adoooore le rendu et vous????

Bonne visite les filles ..............A bientôt .............Bisouuuuuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
J
Il doit être très beau et sûrement très bien pour des moments cocoon !<br /> <br /> Merci pour le lien<br /> <br /> À très bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
P
L'effet me paraît très cosy même je ne suis pas adepte des tapis en fourrure.
Répondre
B
C'est superbe : j'aime beaucoup !!! Ils viennent de me contacter aussi !<br /> <br /> Bizzz et belle journée à toi ...<br /> <br /> Sara
Répondre
M
ah oui super joli sur ton crapaud!!!! bisou, je vais aller voir
Répondre
G
Merci pour le lien!<br /> <br /> bises<br /> <br /> pascale
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité