Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
28 février 2015

un peu de tout

Coucou à toutes

DSC05085pour mon anniversaire ma fille m'a offert ce joli fronton que j'ai placé sur mon st hubert

DSC05084

DSC05088joli non???? 

DSC05089

DSC05086

 

DSC05090

DSC05087

DSC05092et aussi cette jolie trousse ...

DSC05091mon grand a pensé à moi il m'a offert cette bouillote .....lol

DSC05093

 

DSC05094

DSC05095

DSC05097un bon p'tit cake ça remonte le moral....:)

DSC05098

DSC05099

 

DSC05100

DSC05101j'Adoooore 

DSC05102ma moitié m'avait demandé une écharpe mais surtout pas large il m'avait dit voilà chose faite ....il est content 

DSC05106ce matin j'ai reçu cette jolie guirlande encore merci Christine ...si vous ne connaissez pas son blog c'est ici .... un bel univers comme on aime 

DSC05104elle est jolie non????

 

DSC05105j'Adooore

DSC05107

 

img_2811jeudi 5 mars mon grand s'envole ....il part faire ses études pendant quelques mois en Chine à Pékin exactement ....j'angoisse , je stress bcp même si je sais qu'il va revenir même si je sais que c'est top pour lui que c'est une superbe aventure pour lui pour sa vie futur ......et oui c'est ça d'être maman mais malgré tt je suis heureuse pour lui .....Douce soirée ...A bientôt ...Bisouuu.Sonia

Publicité
Commentaires
J
Une belle aventure pour lui, c'est génial... mais pour ton pt coeur de maman du chagrin...<br /> <br /> Je comprend bien ta tristesse...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous et encore merci de ta pt visite, de ta gentillesse, de ta compassion...<br /> <br /> Joelle
Répondre
B
Tu as été bien joliment gâtée : tout est superbe !!!<br /> <br /> J'adore ton St-Hubert !<br /> <br /> Bizzz et belle soirée ...<br /> <br /> Sara
Répondre
C
Très joli !!!<br /> <br /> Tu as bien été gâtée !!!<br /> <br /> Allez courage pour ton grand !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
J
De très beaux présents, ton Saint Hubert est superbe ainsi décoré ! Courage pour ton grand, c'est toujours difficile de les voir s'éloigner aussi loin !<br /> <br /> Belle fin de soirée et à bientôt <br /> <br /> Bise
Répondre
N
merci pour la visite ! <br /> <br /> courage pour le départ de ton fils !!!<br /> <br /> bises Nadine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité