Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
22 février 2015

de nouvelles porcelaines très shabby

Coucou à toutes,

Je vous souhaite un bon dimanche .....voiçi ma table pour le déjeuner avec ma nouvelle vaisselle 

DSC05075trop trop belle

DSC05074

DSC05076elle ressemble bcp à la soupière que Carole m'avait offert : j'adooore

DSC05077

DSC05078

 

DSC05079

DSC05080ma table de ce midi très shabby

DSC05072j'ai eu ces porcelaines dans ma BAL hier .....sublimes

DSC05067et aussi j'ai trouvé ce magnifique service à café très shabby aussi sur le BC 

DSC05065oh là là j'aime 

 

DSC05066

DSC05064je me suis bien gâtée avec ces dernières porcelaines .....je suis accro je sais !!! c'est grave docteur?????

DSC05071pour mon anniv une mamie de mon village m'a offert ce joli bouquet ....un p'tit geste qui fait chaud au coeur ................

DSC05070le cadeau de mon homme et oui encore un sac guess j'aime bcp 

DSC05068j'ai terminé mon écharpe : je suis assez satisafaite du résultat

 

DSC05069j'ai même ajouté une jolie fleur en crochet avec dentelle

Bon dimanche à toutes

A bientôt ..Bisouuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
J
Joyeux anniversaire en retard, ton dernier service est superbe, shabby à souhait !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Bise
Répondre
B
Très jolie ta vaisselle....<br /> <br /> J'adore l'écharpe!<br /> <br /> Bisous, petite Sonia....
Répondre
S
Wahouuuu trop belle ta vaisselle !!! ♥<br /> <br /> Bizous !
Répondre
A
Magnifique porcelaine !!! Trop chou le modèle et l'écharpe !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
De jolies assiettes pour une jolie table.<br /> <br /> Bravo pour ton écharpe.<br /> <br /> Sandrine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité