Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
18 février 2015

un doux week end

Coucou à toutes,

Celles qui me suivent depuis longtemps .... savent que le mois de février pour moi est très important ????!!!!!!

DSC05022cette année un bon moment passé dans la maison d'hôtes de Questches et Mirabelle en Alsace .....pour nos 22 ans de mariage "le 13 février" ...la St valentin et mon anniversaire" le 17 février"

DSC05023

DSC05033

DSC05051

DSC05055un bel endroit ...merci Patricia 

DSC05009les roses comme j'aime..

DSC05010

DSC05011

DSC05012

DSC05013

 

DSC05014

DSC04998

DSC04999

DSC05000

DSC05017l'écharpe de mon loulou finie 

DSC05058je suis entrain d'en faire une pour moi cette fois çi ....

DSC05057ma moitié a fait le plein de capsules .....du coup il m'a chippé ma bonbonnière ......:(

 

DSC05059ouha .............superbe cette patisserie !!!!! CAFE POUCHKINE ...lundi nous avons été à Paris ...mon grand avait RDV à l'Ambassade de Chine pour son Visa "et oui son départ arrive à grands pas le 5 mars" donc une halte dans ce p'tit paradis 

DSC05060un bon p'tit thé russe ça me rappelle mes origines

DSC05061mon dessert ce mille feuilles revisité :une folie 

DSC05062le dessert de mon homme une pure merveille "la sphère en chocolat blc" 

DSC05063celui de mon grand ...il a dit "jamais mangé quelque chose d'aussi exquis"

une très bonne adresse .................pas top ces dernières photos !!! je ne sais pas pkoi mais canalblog n'a pas voulu prendre mes photos que j'avais prise avec mon portable ????!!!!!

Je vous souhaite un bon mercredi ............merci pour vos gentils p'tits messages .....Bisouuuuuuu.Sonia 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
C'est un endroit vraiment charmant
Répondre
A
Un joli billet comme toujours.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
je viens de réaliser que pour la 1ère fois j'ai zappé ton anniv!!! alors désolée et je viens rattraper ce retard !!!! les évènements ont fait que j'ai été un peu perdue, superbe cette maison d'hôtes!! bisou et bon anniv en retard!!!!
Répondre
S
Génial ce billet Sonia !!!<br /> <br /> Bizous
Répondre
N
tres bon anniversaire avec quelques jours de retard. pour moi aussi février est le mois de mon anniversaire je suis du 10<br /> <br /> Belle soirée Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité