Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
22 octobre 2014

bougie bougie bougie.....

Coucou à toutes,

J'aimerai vous faire partager un site de bougies très tendance que je viens de découvrir..........

c'est ici  " eBougie " j'en suis ravie ............

-plusieurs collections " soleil carmin, blanc ebène, art déco" 

-plusieurs parfums" cèdre majestueux, fleurs blanches, fleurs d'oranger, ambre précieux, élixir de thé vert et figue de provence"

DSC04568collection art deco

DSC04569collection soleil carmen

DSC04570celle çi dans la collection soleil carmen  "soleil levant" parfum fleur d'oranger : un délice j'aime bcp....elles font 190gr soit 60H de combustion

DSC04571je vais pouvoir l'allumer pendant mes longues soirées d'hiver :60H de délice dans mon cocon...

 

DSC04572

DSC04573celle ci son parfum est  élixir de thé à tomber j'adoooore

Si vous êtes fan comme moi des bougies parfumées je vous invite à aller sur le site ebougie  vous y verrez toutes les bougies, le prix etc....

Merci de vos visites dans mon univers .............à très vite .Bisouuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
J
J'irais faire un petit tour alors ...<br /> <br /> Elles doivent sentir divinement bon !!<br /> <br /> <br /> <br /> Des bisous ma belle ..
Répondre
D
Une jolie marque de bougies..Effectivement plus chères mais un gain quant à la longévité incomparable. à bientôt, Even
Répondre
L
Merci pour l'info, moi qui adore les bougies je vais profiter de ton invitation pour visiter cette boutique en ligne <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
A
tu en parles aussi très bien de ce cette nouvelle boutique!!!<br /> <br /> de très jolis senteurs!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
C
Merci pour l'info !<br /> <br /> Mmmmm ! J'adore cette ambiance !!!<br /> <br /> 60h de détentes...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> ♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité