Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
27 octobre 2014

nouvelle parure de lit

Coucou à toutes

Aujourd'hui envie de mettre à l'honneur un site de linge de maison vraiment très  sympa: une ambiance design et personnalisée dans votre chambre en choisissant parmi plus de 1000 modèles de draps et parures de lit de qualité et pas cher.

RICH & HOME ...........je vous invite vivement à visiter ce site de linge .............pour ma part j'ai choisi la parure de lit pour 2 personnes "PAPILLON FLOWER" je suis enchantée : j'Adooore

DSC04577elle est jolie non??? vous avez en housse de couette   ou comme moi parure de lit ....

DSC04578

DSC04579

DSC04580

 

DSC04582

DSC04583ma fille est ravie ...elle est exactement dans les tons de sa chambre...

RICH & HOME   : pures merveilles............

Je vous souhaite une belle semaine à toutes.......A bientôt ...........Bisouuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
E
Je ne connaissais pas ce site, c'est vrai qu'ils ont de jolies choses. Bon choix de parure en tout cas !<br /> <br /> Emma
Répondre
A
Vraiment superbe cette parure, je vais faire un tour sur leur site... Merci pour la découverte !<br /> <br /> Lisa
Répondre
A
Sympa cette housse.<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Coucou ma belle, j'aime beaucoup ta nouvelle parure, et je ne connaissais pas ce site, vais allez le visiter !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
Répondre
B
J'aime beaucoup cette parure que tu as choisie!! Beaucoup de douceur et des tons qui me plaisent!!<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité