Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
13 octobre 2014

brocante, livre ....

Coucou à toutes

Dimanche je suis allée dans une boutique brocante à Etréchy dans l'Essonne , je l'ai trouvé très bien il y a tout les prix ....

DSC04530mes trésors

DSC04534mouchoirs, dentelles, torchons , grosse bobine de ficelle 

DSC04531tasse avec sa sous tasse 

DSC04532une autre

 

DSC04533un lot de 2 assiettes à dessert

DSC04535ce vieux porte monnaie en cuir et 2 bouchons en verre j'en cherchais en plus...

DSC04540mon homme a flashé sur cet écritoire avec son encrier et sa plume...peut être va t'il m'écrire une belle lettre d'Amouuur avec la plume d'antan....

DSC04541mes deux bouchons un gros et un p'tit...j'adooore

 

DSC04542j'ai aussi passé commande chez Coton et Cannelle ...

DSC04543pour ces deux jolies citrouilles ttes blanches j"aime bcp

DSC04546

DSC04527merci Carole pour cette jolie étoile fait par tes mimines...

 

DSC04522je suis tombée sous le charme du livre de Lisa Libelle : son intérieur une vraie douceur....du romantisme à souhait...........

DSC04524

DSC04525

DSC04526

 

DSC04544

DSC04545je vous offre ces jolies roses pour vous remercier de vos visites et de vos messages  que j'aime bcp lire......A bientôt.Bisouuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
S
Que de belles choses ! Je craque sur l'écritoire avec son encrier et sa plume. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.
Répondre
G
Coup de coeur pour ton écritoire !<br /> <br /> De bien jolies mises en scènes avec tes trouvailles, bises Valérie
Répondre
M
Bonjour Sonia, toujours plein de "petits bonheurs" partout...à regarder sur tes photos!! j'adooore!! je prends toujours un GRAND plaisir à les regarder. Tu as trouvé des petites merveilles...dentelles, mouchoirs..(moi je suis très linge ancien ainsi que dentelle) et dimanche du côté du Périgord il y avait "une brocante des couturières"!! c'était le PARADIS pour les "chinneuses" comme nous!! Du côté de chez vous cela se fait aussi????? Douce journée automnale katya
Répondre
G
De bien jolies petites chines!<br /> <br /> J'ai le même écritoire chiné il y a déjà bien longtemps,<br /> <br /> bises<br /> <br /> Pascale
Répondre
J
De jolies trouvailles joliment mises en scène, j'aurais craqué aussi, les citrouilles sont très sympa<br /> <br /> À bientôt <br /> <br /> Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité