Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
9 octobre 2014

une p'tite visite

coucou à toutes

J'ai passé commande chez maison et compagnie .....j'ai craqué sur

DSC04493ces p'tites décos.....

DSC04494

DSC04495

DSC04496vase ampoule

 

DSC04497

DSC04498l'étoile noire sur mon dernier panier osier blanc chiné

DSC04499

DSC04500le 12 en chiffres romain: sympa non???dommage il n'y avait pas le 13!!!

 

DSC04501le S comme Sonia....

DSC04502

DSC04504p'tit coeur en crochet offert

DSC04505

 

DSC04506les médailles chiffrées offert aussi

DSC04507du coup une médaille sur mon vase ampoule ça termine la déco  je trouve..non?????

DSC04519ouff.............enfin ...j'ai eu peur de ne jamais la recevoir cette boite ancienne à châpeau ...............j'en rêvais tellement

DSC04516

 

DSC04517j'adoooore avec les vieilles étiquettes ...

DSC04511mes deux derniers sacs à main

DSC04513j'ai adopté celui là aujourd'hui..........j'adooore

DSC04520du coup vite fait bien fait hier après le judo de mon loulou direction Ikéa pour racheter une 3ième étagères .....et oui je n'avais plus de place sinon pour mes sacs "j'ai déjà un panier rempli de sacs "...

 

DSC04521p'tit clin d'oeil aux filles.............

DSC04508hier matin p'tite flambée .................Merci pour votre visite et vos commentaires que j'aime lire........A bientôt.Bisouu.Sonia

Publicité
Commentaires
A
Sonia ! Hola , que bonita es su casa ! Me encanta , usted tiene un blog maravilloso<br /> <br /> Saludos<br /> <br /> Angelica
Répondre
E
Mais c'est très joli tout ça ! De bien beaux achats ! et une jolie fin de journée devant quelques buches eh oui, c'est la saison maintenant.<br /> <br /> Plein de bisous et bon dimanche !
Répondre
L
Très très chouettes tes achats !! Vais allée y faire tour ;)<br /> <br /> J'adore ton sac du jour !!<br /> <br /> Bibi. Clo
Répondre
A
Une jolie visite pour un bel univers.<br /> <br /> Bises
Répondre
E
et bien tu as trouvé de bien jolies choses - bonne soirée fleurie - bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité