Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
1 octobre 2014

un p'tit tour au jardin

Coucou à toutes

un après midi dans mon jardin a nettoyer ...

DSC04457mes p'tites danseuses étoiles

DSC04458mon chèvrefeuille : il sent divinement bon...

DSC04459

 

DSC04460

DSC04461mes roses blanches comme la neige....un parfum léger

DSC04462mes roses anciennes 

DSC04463

 

DSC04466

DSC04467alors ces roses ...elles dégagent une sublime odeur

DSC04468la fin des hortensias

DSC04469

 

DSC04470ma bruyère

DSC04471

DSC04473

DSC04474

 

DSC04476mes vieilles roses : j'adooore

DSC04478elles aussi une senteur fabuleuse

DSC04480

DSC04475

 

DSC04481

DSC04482un brin de lavande pour vous....

DSC04485j'adooore mon lierre

DSC04486

 

DSC04488et hop impossible de résister ....j'en coupe une pour mon cocoon

DSC04489

DSC04490

DSC04492un ancien p'tit panier "forme de ballon de rugby je trouve" chiné sur le BC ....depuis le 17 septembre  j'attends une jolie boite à chapeau trouvé aussi sur le BC la personne a encaissé mon chèque ce matin mais moi je n'ai toujours rien "je m'inquiète en plus il ne me répond pas aux mails et pas de numéro !!!!"grrrrr.............je croise fort mes doigts pour que ce ne soit pas une arnaque ...

merci pour vos messages ....A très vite.Bisouuuuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
M
C'est un petit paradis ton jardin!!<br /> <br /> Ton petit panier est très original !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
un bon moment passé avec toi. merci de ce partage. à bientôt. Even
Répondre
M
Il m'a bien plu ce petit tour au jardin, de belles fleurs encore, des coins brocs comme on aime, tu as beaucoup de goût. J'espère que tu ,vas recevoir ta boite à chapeau, au moins tu as une adresse postale où tu as envoyé ton chèque ? C'est loin de chez toi ?<br /> <br /> Belle fin de soirée, bises. Mireille
Répondre
S
Tu as encore une maison bien fleurie c'est très joli.<br /> <br /> J'aime beaucoup ton panier rond il est très original.<br /> <br /> Et je croise également les doigts pour toi pour ta boîte à chapeau.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Vraiment chouette ce petit tour dans ton jardin ! Tu as encore de bien jolies fleurs. C'est l'été en automne cette année ! J'espère que tu finiras par recevoir ton achat... On ne sait plus trop à qui se fier... Bisous et bon week end ! Marie-Jo
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité