Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
27 novembre 2013

p'tites décos nouvelles et préparatifs de Noêl

Coucou à toutes

J'ai passé un merveilleux week end chez mon grand à Marseille et j'ai fait une jolie rencontre...........

DSC03311

DSC03312joli ce p'tit coussin NOEL et il sent très bon la lavande

DSC03314

DSC03315ravissant ce COEUR en tissu.......merciiiiii bcp Caro

DSC03316

DSC03317je me suis inspirée de toi Caro pour faire ce p'tit col mais le tien est plus joli avec son p'tit bouton:-)

DSC03319j'ai commencé quelques décos de NOEL.............mes bougies de l'avent dans un moule ancien , mousse du jardin , p'tits anges, étoiles et carte 

DSC03321

DSC03322

DSC03323

DSC03324

DSC03325les bougies sont prêtes ........

DSC03326ma p'tite commande de chez Sô : ce joli bracelet très très féminin : j'adooore

Je vous souhaite un doux mercredi ..............Merçi de vos gentils p'tits messages............à bientôt.Sonia

Publicité
Commentaires
C
désolée suis en retard dans mes coms( mais je fais de la peinture alors peux pas tout faire ;-) !!quelle bon moment tu as du passé lors de cette rencontre , tjs sympa de voir les copinautes!!!bisous sonia!!betty
Répondre
A
J'adore ton œil de bœuf.<br /> <br /> Belles mises en scène.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Audrey
Répondre
G
Je vois que les préparatifs de Noël vont bon train, et de jolies mises en scène s'installent chez toi ! Alors as tu fait ton marché de Noël, nul doute que tu as du avoir du succès, bises Valérie
Répondre
G
Très joli tout est beau .<br /> <br /> Carine
Répondre
N
Décembre commence bien ici ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité