Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
8 décembre 2013

mon 1ier marché de noêl

Coucou à toutes

Voilà la préssion est retombée...................le marché de noêl est fini............voici mon stand en toute simplicité !!!!!!!!!!!!!!!comme moi!!!!!!

DSC03336

DSC03338

DSC03335

DSC03339

DSC03340mon prochain marché de noêl aura lieu à St Soupplets le samedi 21 déc....si cela vous dit??????????????

DSC03354mille merci encore à toi Carole "son blog : carolecharlotine "d'être venue me rendre visite ça m'a fait un immense plaisir...................et elle n'est pas arrivée les mains vides mais avec ce magnifique cône romantique rempli de très jolies p'tits plâtres parfumés "poudre de riz: j'adooore".......................tu connais mon adresse mainteant????!!!!!tu viens quand tu veux????!!!!

 

DSC03351quand on remballait hier soir un gentil voisin m'a offert deux splendides orchidées : j'etais trop contente cela m'a redonné un peu le sourire!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC03346trop belle dans ma soupière

DSC03345ma déco de noêl pour mon centre de table avec ce p'tit clin d'oeil à Caroline

DSC03347

DSC03348déco de çi.................

DSC03349de là........................

DSC03350je vous laisse sur la deuxième bougie de l'avent

très doux dimanche...................en esprérant que cette fois çi vous aurez ma news?????pas comme dernier post!!!!!!!!grrrrr

à très vite .....Bisouuuuuu et merci pour vos gentils p'tits messages...............

 

Publicité
Commentaires
G
Ton stand était très chouette avec de belles créations , j'espére que ca a marché pour tes marchés .<br /> <br /> Je viens un peu tardivement j'ai du retard sur mes mails .<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Carine
Répondre
J
un grand bravo!!! beau stand et belle déco!! j’espère que le salon du 21 va marché !!bise judith
Répondre
0
Merci de ton gentil message.....<br /> <br /> bises à toi et douce journée.....
Répondre
P
coucou ma doucette<br /> <br /> waouuuuh toutes tes p'tites créas de ton marcher de noel sont délicieuses belles à croquer hihihiihihhi j'adooore ma sonia chérie et je pense que tu as fait sensation moi j'adooooooooooooooore tro tro jolies tu es tro doué ma bichounette moi j'adoooooooooore <br /> <br /> rhooooo et tes p'tites décos moi j'adooooooooooore j'adoooooooooooore je suis tro fannnnnnnnnnn de ma sonia c'est sublime ma bichette oui j'adoooooooore ♥<br /> <br /> gros gros bibis tendresses<br /> <br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Répondre
B
plein de jolies choses sur ton stand. Je vois que nous avons craqué sur les mêmes petites maisons.<br /> <br /> Bisous et bon marché de Noël.<br /> <br /> Nat
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité