Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
18 novembre 2013

dernier préparatif............

Coucou à toutes

Je termine mes dernières bidouilles pour mon "premier" marché de nôel..........la pression!!!!!!!!!!!:-)

DSC03242

deux coussins "berlingots" en jute et deux coussins "carrés"..............c'est tendance la toile de jute depuis quelque tps!!!!!!!!!!

DSC03244

deux chaussettes pour y mettre des p'tites douceurs à accrocher sur la cheminée............Noêl Nôel.........

DSC03250

un autre cache cintre "je vous en avais déjà montré dans un autre post"!!!!???tous différents

DSC03251

idem encore un autre pompon de porte

DSC03252

qui vient prendre son p'tit dèj avec moi????????

DSC03255

oh je viens juste de m'aperçevoir que je n'ai pas mis la bonne sous tasse !!!!:-) elle ne va pas avec cette tasse anglaise!!!!!c'est tout Moi !!!!LOL

DSC03254

un gâteau aux pommes en accompagnement...................alors qui vient??????????????

Ah oui le marché de nôel est le samedi 7 décembre de 16H à 22h pas très loin de Meaux si vous voulez l'adresse dites le  moi!!!!!!!!??????????

Très belle semaine ............Merci pour vos GENTILS messages............Bisouuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
C
Coucou peux tu me redonner l adresse je ne retrouve plus le mail !!!<br /> <br /> Douce soirée et a samedi
Répondre
A
Je te souhaite que du bon.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Très jolies créations et du travail tout ça !!! J'adore le cache-cintre ! <br /> <br /> je boirais bien un petit café.....<br /> <br /> je te souhaite de bonnes ventes à ton marché de Noël.<br /> <br /> Bises. Françoise M<br /> <br /> (PS je veux bien l'adresse du Marché, merci)
Répondre
G
Tes créations sont très belles , pas de doute tu auras du succès , bonne chance si ce n'ai déjà fait car j'ai du retard pour lire mes mails .<br /> <br /> Carine
Répondre
1
Très élégant j'adore bonne chance pour ton marché.<br /> <br /> Bonne anniversaire<br /> <br /> Bisou <br /> <br /> Maguy
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité