Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
17 février 2013

week end magique

accueilcJadis et Naguère : un endroit merveilleux!!!!un bonheur absolu!!!!un week end inoubliable à nos yeux!!!!!!!!!!!!!Sylvie et Marc deux adorables personnes.....qu'on ne peut pas oublier!!!!!vous êtes supers!!!!

IMG_20130216_174930coin cocooning................du bonheur à l'état pur!!!!!

IMG_20130216_174957le majestueux hall!!!!!!j'adoooore !!!!!tte manière j'adoooooore tt tt tt!!!!!!!

IMG_20130216_175012oh ne me regardez pas!!!!!LOL!!!!!!vous le savez je n'aime pas les photos de moi!!!!!!!beurk beurk!!!!!!par contre super endroit!!!!!!!p'tit apéro convivial avec Sylvie et Marc et et Blanche

IMG_20130216_193053notre chambre : trop belle!!!je ferme mes yeux et je m'y vois encore!!!!!!!

DSC02180avec la belle est grande salle de bain : baignoire rétro , grande douche à l'italienne pour deux!!!!lol

DSC02181trop trop top!!!!!!!j'aime j'aime j'aime!!!!!

IMG_20130217_094335ce matin : le p'tit déj!!!!!!!!un régal!!!!!et oui tu as vu Sylvie on aime le café!!!!!?????le dos de Sylvie qui nous prépare de bonnes choses: miam miam!!!!!!

IMG_20130217_094327trop envie de repartir !!!!!!!!à très vite Jadis et Naguère......

coucou à toutes

je viens de rentrer de mon magnifique week end en amoureux "merci mon chéri pour ces beaux moments"

ces quelques photos rien que pour vous.......................avez vous eu l'eau à la bouche????

Merci de vos messages à bientôt.BisouuuuuuuuuuuSonia

 

Publicité
Commentaires
M
Merci, pour l'adresse<br /> <br /> Je vis en Belgique, et je ne connaissais pas cet endroit, qui est magnifique, <br /> <br /> contente de voir ta frimousse :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisou,Clara
Répondre
F
Whouahhh, trop de chance, comme je t'envie, ça devait être trooop bien !!!<br /> <br /> J'espère y aller un jour ...<br /> <br /> C'est sympa de voir à quoi tu ressemble (ça c'est mon côté commère hihihi !!!).<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Flo.
Répondre
P
coucou ma sonia chérie ♥<br /> <br /> rhoo que du bonheur et comme c'est joli rhoo et toi sur la photo ma bibiche tu es toujours aussis joli je comprend le frédo toujours autant amoureux de sa sonia oui tro belle ♥<br /> <br /> rhoo un endroit de rêve et moi aussi j'adoore la déco rhoo sublime mes z'amoureux votre p'tit séjour que du bonheur ma bibiche ♥<br /> <br /> je t'envoie ma sonia de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette qui te z'aime fort ♥
Répondre
C
Je suis très heureuse pour toi ... Un endroit magnifique, tout est vraiment très beau ...<br /> <br /> C'est gentil de nous en faire profiter :))<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> laurence
Répondre
D
Waouh trop beau, la chambre est magnifique, et la salle de bains, superbe, et ce petit déj, pfffffffff en fait je suis comme toi, j'aime tout !!!<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité