Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
23 février 2013

jeudi 21 ...................

coucou à toutes

ah ah que s'est t'il passé jeudi 21 février ???????

p'tit indice???????!!!!!!!

sophie davantoui oui oui...............j'ai rencontré Sophie Davant !!!!!!!! aussi jolie en vrai!!!!!!j'ai participé aux enregistrements de tte une histoire..............belle aventure mais très très long: épuisant!!!!!! mais je ne regrette pas!!!!!!!

Merci à mon chéri de m'avoir accompagné car pas son truc : JTM FORT!!!!!!!!!

DSC02183passons à autre chose..............merci bcp Corinne pour tes jolis présents pour mon anniversaire ......cela m'a bcp touché encore merciiiiiii

DSC02184le cadre avec sa jolie broderie a trouvé sa place dans ma cage d'escalier et le pochon dans ma salle de bain: j'aime tt

imagesCAINS4U7à toutes de vos messages.Bisouuuuuuuu et bon week end ...........Sonia

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ses émissions et tous les jours quand je suis chez moi je les regarde, je les trouve tjrs intéressantes. Elles sait être à l'écoute des gens qu'elle reçoit, tout comme JL Delarue qui nous a quitté trop tôt.
Répondre
M
suis en retard dans mes visites!!!!!!<br /> <br /> bon anniv' trés en retard mais mieux vaut tard que jamais!!!! et Sophie Davant,j'adore, tu sais quand l'émission est prévue???? c'était quoi le sujet???<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises de valérie
Répondre
C
joyeux anniversaire avec du retard.tu passes quand a la télé.<br /> <br /> bisous Sonia.<br /> <br /> Annie
Répondre
A
Dis moi quand tu passes?<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Mais quand l' émission sera t' elle diffusée ? Jolis présents....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité