Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
14 février 2013

st valentin et tt et tt!!!!!!!!!!!!!!!!!

coucou à toutes

D'abord je vous souhaite une bonne St Valentin

imageshier nous avons fêté nos 20 ANS DE MARIAGE....................aujourd'hui comme vous la fête des AMOUREUX

et dimanche  MON ANNIVERSAIRE ........pour toutes ces occasions nous partons ICI ce week end ................j'ai hate!!!!!!!!car nous en avons bien besoin!!!!

"les photos sont prises sur le net"

imagesCAINS4U7pour vos doux messages

à très vite......Bisouuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
S
très bon anniversaire de mariage Sonia ! je te souhaite de longues belles années de bonheur avec ton chéri<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Je te souhaite un très très bon week-end ,a très vite bisousss sylvie de blanc-lin
Répondre
L
Birthday dans l'air cette semaine....Je te souhaite un merveilleux week-end!!!<br /> <br /> bizz Sandrine
Répondre
C
Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire de mariage avec un petit peu de retard ... et surtout un très Joyeux Anniversaire, un beau week-end en vue, c'est super ... Profitez bien ...<br /> <br /> (Je te le souhaite maintenant car je change de fournisseur internet et je ne sais pas si ça va fonctionner dimanche)<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Laurence
Répondre
C
Merci beaucoup pour ta visite chez moi, ton enthousiasme pour ma banquette fait plaisir :), c'est vrai que ça a été un travail long et difficile, mais tellement créatif, j'adore...et quel bonheur maintenant qu'elle est en place...<br /> <br /> Pas très présente sur les blogs ces derniers temps, je découvre tardivement tes soucis de voiture...pas de blessé, heureusement...<br /> <br /> Très joyeux anniversaire de mariage et bon we en amoureux...guette ta b.a.l à ton retour...:)<br /> <br /> Douce fin de semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité