Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
11 février 2013

bonne nouvelle

coucou à toutes

sans-titre     Je tenais à vous tenir au courant tt de suite car vos messages m'ont fait tellement du bien !!!!!!YES  elle est réparable!!!!!!je suis trop contente!!!!!!je préfère payer la franchise qu'une autre voiture!!!!!!!! et encore merci d'être toujours présente pour moi!!!!!!

DSC02150avec un p'tit paquet offert par céline je me suis fait une p'tite création pour ma ficelle

DSC02151j'ai peint une p'tite boite

DSC02153nouvelle déco pour les produits de toilette

DSC02154bain au pochoir

DSC02155nouvelle étiquette Julie

DSC02156ce matin j'ai eu la joie d'avoir un p'tit paquet parfumé par Nouchka : encore merci!!!! il y a quelques tps je disais que cette année pas de lavande pour moi car avec l'agrandissement de ma cuisine plus de lavande alors Nouchka m'avait proposé de m'en envoyer.....je suis ravie

 

Très belle soireé et merci à vous toutes................Bisouuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
B
Que de belles créations !<br /> <br /> Bisou, bisou ...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
D
Bonne nouvelle et j'aime beaucoup tout ce que tu nous présente avec un coup de coeur particulier pour la boîte repeinte, très jolie pour accueillir les petites bidouilles. Bien gâtée également, c'est toujours un grand bonheur que de recevoir ces petits trésors ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
C
Ah bah çà c'est une bonne nouvelle, on a bien fait de croiser les doigts !<br /> <br /> BISES JEANNE
Répondre
L
Super contente pour toi ma belle! !<br /> <br /> J'aime beaucoup ton sac ficelle<br /> <br /> Bises
Répondre
V
J' adore ta boite rempli de trésors !!!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité