Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
10 février 2013

doux dimanche

coucou à toutes

Je vous souhaite un doux dimanche ..................une petite commande passée chez brocantylle

DSC02138un miroir charme "j'en rêvais depuis longtemps!!" 2 tampons, 2 pochoirs, et 3 p'tites plaques en cadeau......

DSC02148ce matin je viens de m'occuper de lui!!!et hop dans ma cage d'escalier!!!!

DSC02139comme je vous l'avais dit hier journée entre filles !!!!!!j'avais préparé des cannelés avec un bon p'tit thé ...............une journée bien agréable comme on aime !!!heim les filles?????A REFAIRE TRES VITE???????!!!!!

DSC02140un peu trop cuit!!!LOL!!!!!! mais bon quand même!!!!

DSC02142j'adooooore tes étiquettes ma belle

DSC02143chouette non?????

DSC02144un nouveau p'tit panier en fer: j'adooore j'adoooore

DSC02145chez MDM je me suis trouvée cette nouvelle couronne

DSC02146elle est trop belle!!!!!!j'ai craqué encore!!!

DSC02147étiquette étiquette!!!!!!!!

DSC02149guirlande AMITIE trop jolie et hop dans mon bureau-atelier!!!!

Merci Céline et Julie pour cette formidable journée!!!!!!que du bonheur à l'état pur!!!!!!j'en avais besoin !!!elles m'ont fait un bien fou!!!!!!!

 

Sinon toujours pas de nouvelle pour la voiture.....j'espère demain......mes doigts restent croisés pour qu'elle soit réparable!!!!!!

Doux dimanche et merci de vos adorables messages..................Bisouuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
S
de belles trouvailles<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
M
tes cannelés ne sont pas si cuits que ça et puis ils ont été appréciés!<br /> <br /> je n'en ai jamais fait!<br /> <br /> tu as une belle collection de torchons et j'en reconnais un,lol!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
je confirme ils étaient bons quand même !<br /> <br /> une super journée comme d'hab...<br /> <br /> à refaire vite !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
oh tes cannelés sont superbes <br /> <br /> biz
Répondre
M
Un joli billet avec de belles mises en scène, le miroir est magnifique ainsi relooké.<br /> <br /> Ces étiquettes sont ravissantes et la couronne aussi.<br /> <br /> Bises et belle journée.<br /> <br /> Monique
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité