Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
7 février 2013

dans ma BAL

Coucou .......

Je vous montre un p'tit achat que j'ai trouvé sur le BC!!!!!!!!

DSC02132une ancienne housse de couette avec festons et monogrammes: trop belle et état impéccable

DSC02133

DSC02134mise en situation sur mon lit: j'aime bcp et vous???

DSC02135mon crapaud mon cadeau pour la fête des mamans l'an dernier: je l'adoooore toujours autant!!!

DSC02131et j'ai eu la joie de recevoir ces jolis présents de Sylvie

DSC02136

DSC02137j'adooooore !!!!!encore merci !!!!!!!

Vivement samedi pour notre journée entre filles cela va nous faire du bien !!!!enfin à moi OUI!!!!!!!!

car dimanche matin nous avons eu un accident !!!nous n'avons rien heureusement mais la voiture si!!!!!!!mon mari est rentré dans le cul d'une voiture qui a freiné brusquement : impossible pour lui de l'éviter et bing!!!!!!!il est responsable à 100% biensur!!!!!!il faut être mettre de son véhicule quoi qu'il arrive!!!!grrrrrr !!!! nous ne savons pas si elle est réparable ou non!!??? une voiture qui a à peine 4 ans!!!!l'expert est passé hier mais il lui faut une contre visite pour se prononcer!!!!!???? vivement le verdict: j'espère te je croise mes doigts pour qu'elle soit réparable!!!!!!du coup je ne vous dis pas l'ambiance à la maison!!!!j'angoisse!!!!!!!!!rien envie de faire quand je suis dans cet état!!!!!!pénible pénible pénible!!!!!!je sais il y a toujours pire!!!!!!!!!

Je vous souhaite une belle journée

ici quelques rayons de soleil après le vent terrible qu'on a eu ces derniers jours

merci pour vos visites et surtout pour vos gentils messages qui me réchauffent le coeur...........Bisouuuuuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
A
Trop belle cette courtepointe, j'adore les petits festons...
Répondre
M
coucou sonia,<br /> <br /> ta housse de couette est une housse d'édredon,elle est sublime mais j'admire ton dessus de lit,waouhhh!<br /> <br /> je continue mes visites chez toi,je suis a la bourre!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
L
Coucou Sonia <br /> <br /> J'ai du retard dans mes petites visites !!! bon courage pour vous mais l'essentiel c'est que vous n'avez rien!!! mais c'est vrai que c'est toujours crispant!!!...j'adore ton petit fauteuil toujours un plaisir de venir chez toi....bises
Répondre
S
oh lala ben oui ce sont des choses qui arrivent !!! mais je trouve bizarre cette contre expertise, car en principe c'est quand il y a un désaccord ????? bon courage ça va s'arranger!! bises sylvie
Répondre
B
magnifique, tu as chiné un vrai trésor et le rendu est superbe. ne t'inquiète pas trop pour la voiture les assurances sont là aussi pour rembourser, on paie pendant des années pour ça, je sais de quoi je parle car j'ai eu quelques soucis en décembre.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche<br /> <br /> Nat
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité