Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
8 décembre 2012

suite déco de mes water closet

Coucou

                           DSC01953p'tites plaques commandées chez Leroy merlin

                          

DSC01952p'tite vue d'ensemble!!!!!merci Julie pour ton idée

DSC01934clin d'oeil d'une copinaute: j'aime bcp ce p'tit cadre

DSC01933deux p'tits coeurs d'amooour!!!!pile poil dans les tons de cette pièce

DSC01930mon embauchoir en patère: sympa non????

Voilà pour aujourd'hui ....Merci de vos gentils messages qui me touchent à chaques fois

A très vite.Bisouuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
S
et oui tu as raison, les toilettes c'est important aussi ! c'est joli tout plein<br /> <br /> gros bisous Sonia
Répondre
D
tu as bien raison car c'est un endroit qu'il ne faut pas négliger et qui sera bien visité pendant les repas de fêtes si tu reçois !!! alors il faut le faire tout beau !!!<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
L
Eh bien rien que de voir ces jolies toilettes un relooking des miennes s'impose!! bises
Répondre
S
ah oui moi aussi j'ai bien aimé les décorer moi aussi
Répondre
L
un joli petit coin où il fait bon s'atarder ! il est tard, la journée a été longue pour moi, je dis n'importe quoi.<br /> <br /> bonne nuit Sonia.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité