Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
7 décembre 2012

youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sapin.....

coucou mes copinautes

oui oui oui!!!!!!!!!!!ma connexion vient de revenir!!!!!!!!!youpi!!!!!!!!!!!!!!Un mois sans internet jour pour jour!!!!!L'HORREUR!!!!!!!

je vais pouvoir revenir parmis vous

DSC01969              DSC01970mon sapin pour mes enfants

DSC01967        DSC01966mes p'tites décos

DSC01968ce matin un tapis blanc recouvrait tt dehors!!!!!et oui Noel approche à grands pas

à très vite.Bisouuuuuuuu.Sonia

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Perturbant j'en conviens ! Mais, Noël a déjà pris des allures de fêtes chez toi !!!
Répondre
C
J'adore ton sapin.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
D
ah enfin tu m'as manqué !!! très jolie déco<br /> <br /> bises sylvie
Répondre
R
très jolie ta déco, contente de ton retour<br /> <br /> Bises
Répondre
M
ravie de te relire sonia!<br /> <br /> superbe ta banniére!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité