Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
9 décembre 2012

mes p'tites décos de noel et la seconde bougie et et l'anniversaire de ma princesse .....

coucou

DSC01983décos de Noel.......

DSC01982couronnes , ailes d'ange.....

DSC01974

DSC01976

DSC01975mon beau sapin ...roi des forêts!!!!!!!!

DSC01977p'tites lueurs .............

DSC01985encore!!!!!!!!!!!

DSC01992encore une couronne

DSC01986

DSC01991

DSC01989j'aime les jacynthes!!!!!!

DSC01993et oui la seconde bougie de l'avent!!!!!!!!!!!

Photo0991E001aujourd'hui nous allons fêter les 15 ans de ma fille "Océane" normalement c'est demain mais comme son grand frère sera déjà reparti à l'internat pour sa semaine  alors nous lui souhaitons tous ensemble!!!TRES BON ANNIVERSAIRE MA FILLE CHERIE, MA PRINCESSE J T M FORT malgré ton p'tit caractère rebelle!!!!!!!!!!!

 

Je vous souhaite un très bon dimanche à toutes et et merciiiiiiiiiiii bcp bcp d'être présentes.Bisouuuuuuuu.Sonia

 

 

Publicité
Commentaires
C
Très jolie déco, j'aime toutes ces lueurs, éclairages si chaleureux lorsqu’il fait froid ça réchauffe!!!!!! Merciii pour ton passage chez moi, gros beezooooo et à bientôt<br /> <br /> Céline
Répondre
A
tout est beau chez toi ,bon anniversaire a ta fille!
Répondre
1
joyeux anniversaire à ta fille et de bien jolies décorations pour noel<br /> <br /> bises<br /> <br /> stef
Répondre
C
Jolie ambiance de Noël !!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Monique
Répondre
C
Retardataire ... mais je lui souhaite à mon tour un joyeux anniversaire !<br /> <br /> Bon préparatifs chez toi !!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité