Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
4 octobre 2012

changement dans mon p'tit nid

coucou à toutes

depuis ce matin 8H30 peinture sur les planches dans ma salle à manger : je suis cassée!!!!et aussi hier j'ai poncé et peint ma table

DSC01795

DSC01796

DSC01799

DSC01798

DSC01800j'adooore cette bougie -bobine!!!!merci ma belle

DSC01793mes p'tits derniers achats sur le bon coin :2 pinces à sucre:j'aime bcp

Je vous souhaite une belle soireé

à très vite.Bisouuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
T
J'adore cette pièce !!! Tout en lumière et en douceur...
Répondre
M
Quelle jolie salle à manger ! Bravo pour ce très joli décor ! La petite touche rustique valorise toute la pièce.
Répondre
P
Quelle belle et lumineuse pièce! Bise
Répondre
D
Le résultat en valait la chandelle ! C'est une très jolie pièce, lumineuse et remplie de petits trésors, j'aime beaucoup ta petite cloche grillagée, bises, <br /> <br /> Drine
Répondre
S
c'est superbe , j'adorrrrrrrrrrre !!! bisettes , flo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité