Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
8 octobre 2012

peinture et couture

coucou à toutes

J'espère que vous allez bien???

Comme je vous l'ai dit j'ai repeint et patiné mes deux p'tites chaises en bout de table

DSC01804j'ai oté des p'tites décos par ci par là!!!

DSC01807refait ce mur en taupe!!ouff je ne vois plus la frise d'avant: elle me sortait de la tête!!!

DSC01813repeint le placard, tabourets, coffre, p'tite table dans la chambre de mon dernier loulou

DSC01819

DSC01817du coup nouveau p'tit store sur son vélux et ses deux coussins assortis!!!!peut-être pouvez vous m'aider ?quand je couds avec ma MAC depuis un certain tps le fil ne cesse de se retirer de l'aiguille??? toujours obligée de la remettre pkoi????merci de vos réponses

DSC01811la mézanine : son coin nuit!!!

DSC01820posé des poignées coquilles !!!

DSC01812sa première paire de chaussures!!!lol

que de souvenirs!!!!

merci pour vos messages

bisouuuuuuuuuuu.sonia

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tu as été bien occupée! Cela donne un très bel effet .
Répondre
L
Coucou ma Sonia mais tu n’arrête donc jamais !!Beau travail sublime ton intérieur !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> laurence
Répondre
C
Tu as bien travaillé ! Tu ne t'arrêtes jamais dis moi... Comme je te comprends. On est passionné ou on ne l'est pas ! J'aime beaucoup la bougie bobine, où ton amie l'a-t-elle achetée ? Ta salle à manger est pleine de charme avec toutes ses jolies décos à admirer. Ravissante ambiance ! Bises, Marie-Jo
Répondre
S
Magnifique les chaises j'adore qu'elle énergie bravo !!!!!
Répondre
A
Elle est bien sympa cette pièce à vivre... Et bravo pour la chambre de ton loulou ! Elle est super jolie : une vraie chambre d'ado ! Bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité