Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
28 septembre 2012

commande, cadeau, couture

coucou à toutes

un magnifique tableau m'est arrivé chez moi !!!merci bcp ma belle !!!!elle me l'a fait spécialement pour ma nouvelle cuisine

je l'adoooooore

DSC01791sublime

DSC01792on dirait qu'il a été fait juste pour cet emplacement!!!!je suis plus que ravie merciiiiiiiiii ma belle

DSC01779et j'ai aussi reçu cette magnifique lampe avec le tissu qui domine ma cuisine!!je l'adooore aussi !!!merciiiiii bcp bcp ma belle

DSC01771merci à toi aussi Barbara pour ce gentil paquet: j'aime tt!!c'est trop gentil!!!je n'ai pas pu te remercier car pas ton adresse mail ni l'adresse de ton blog!!!encore mille merci si tu passes par ici

DSC01780j'ai passé une commande à Mamounette pour ces assiettes: elles sont ttes jolies!!!!merci pour la tasse : elle est trop belle !!!tu as vu j'ai les 2 P'tites tasses à café du même service!!trop contente et

DSC01781aussi merci pour ce splendide torchon  ancien  avec un de mes monogramme!!!!merciiiiiiiiiiiiiiii encore

DSC01782je me suis fait une cantonnière pour mettre par dessus mon voilage de  ciel de lit!!je me suis inspirée de celle de Flo!!!mais rien a voir avec la sienne!!la sienne est sublissime: je l'adooore trop!!je n'ai pas le talent de Flo

DSC01783et en même tps j'ai brodé à la main mon monogramme que j'ai entouré d'une fine dentelle!!!!!!

Voilà pour aujourd'hui

A très vite et merci pour vos messages.Bisouuuuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
M
Décidément, vos accessoires de lumière sont magnifiques. Le revêtement de l’abat-jour est très original. Est-ce que je peux réaliser le même pour une lampe basique ? On en trouve facilement sur ce site de petites annonces : http://www.paruvendu.fr/immobilier/.
Répondre
P
Romantique à souhait! Fais de beaux rêves ;-)
Répondre
M
Ton petit nid est très chaleureux il doit faire bon y vivre - jolie déco bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions bisous
Répondre
D
ton cadre est sublime!!! j'adore l'ambiance de ta cuisine!!! chaque petit détail est mis en valeur avec avec goût!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
Répondre
N
Oh lala touts pleins de cadeaux!C'est tout beau !<br /> <br /> Un vrai lit de conte de fée!!!<br /> <br /> Belle journée douce...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité