Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
21 septembre 2012

dans ma BAL et mes p'tites lueurs

coucou à toutes

voulez vous me suivre dans mes lueurs du soir?????

DSC01770et oui encore dans ma cuisine

DSC01766je suis folle d'elle!!!lol

DSC01764

DSC01765

DSC01767

DSC01768ce coeur pour vous!!!

DSC01757j'ai passé une p'tite commande chez Flo, merciiiiii bcp bcp j'adooore tt!!!je suis fan à 100% mais tu le sais???!!!!

DSC01758superbe non????romantique à souhait!!

DSC01759je vais le changer de place car pas en valeur ici!!!???

DSC01761mille merci ma belle pour tes merveilleux présents: j'adoooore!!!merciiiiiiiii

Voilà pour aujourd'hui !!!j'attends encore de très belles choses alors à très vite???!!!!

Bisouuuuuuuuuuuu.Sonia

Merci pour vos messages que j'adoooore

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> Je vous suivrai volontiers dans cette balade lumineuse. J’aime beaucoup la petite lampe en forme de cœur.
Répondre
C
Comme c'est bizarre... je ne reçois plus tes posts, je ne te vois plus sur mon blog, et je ne suis plus dans tes liens ????<br /> <br /> Christelle
Répondre
M
j adore ton univers ...et tu adore le miens .. vivement un nouveau message de ta part ..merci encore à bientôt
Répondre
D
je découvre ton blog qui me plait beaucoup!!! <br /> <br /> à très bientôt<br /> <br /> bizzzoé didine
Répondre
N
J'aime beaucoup tes lueurs,avec ses jours qui raccourcissent bien vite,Bisous,douce soirée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité