Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
12 août 2012

mon retour de vacances

coucou à toutes

souvenirs rapportés de ma maison de campagne

DSC01577

DSC01571

DSC01566

DSC01567

DSC01570

DSC01572

DSC01569

DSC01569

 

DSC01579

DSC01582

DSC01595

DSC01597

DSC01564

DSC01586

Merci bcp à Laurence, Chantal, Lylas et Cécile de ces bons moments partagés même si troop court à mon gout!!!!!

des clins d'oeils pour certaines et d'autres à venir quand je posterai ma cuisine.....et oui elle n'est pas encore terminée!!!lol!!!bientôt je pense!!!?????je croise mes doigts: j'ai hate!!!!!vous vous en doutez!!!????lol

et aussi je pense à notre RDV manqué d'un jour Nath !!!!!j'espère qu'un jour on aura la joie de nous voir?????

Très belle journée à toutes, bonnes vacances pour certaines et à très vite pour la suite du chantier-cuisine chez moi!!!!

Bisouuuuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
P
tu es venue par chez moi et tu ma rien dit bon ben pas grave cé bien dommage
Répondre
I
superbe ta maison de campagne!
Répondre
C
De très jolis petits bouts de ta maison de campagne ...!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
N
coucou<br /> <br /> bon retour chez vous<br /> <br /> à très bientôt
Répondre
M
...retour de vacances hier!!! une petite pose sur le blog de Sonia avant de démarrer la journée! ...linge, ménage, rangement!!! bisous à très vite katya
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité