Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
12 août 2012

suite ma cuisine

et oui re-moi!!!

mais vous vouliez voir ou en été ma cuisine????go

DSC01603

DSC01602

DSC01607

DSC01606il faut que je me trouve une cafetière d'antan pour accrocher sur cette magnifique patère fait exprès pour moi pour ma nouvelle cuisine!!!encore merci à toi ma belle

DSC01610

DSC01611

DSC01613

DSC01615

DSC01614p'tit clin d'oeil à toi Laurence !!tu as vu ma dernière créa??lol

DSC01609

DSC01608

DSC01605

DSC01612ma cuisine n'est pas encore terminée mais elle me plait déjà bcp!!merci à mon homme!!!!!!!!!!encore pleins de clins d'oeils à des belles!!!!!!lol MERCI!!!!!!!!!!

Très belle soirée à bientôt pour la suite

bisouuuuuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
P
Wahou, tu dois t'y sentir bien dans ta nouvelle cuisine! (Méfies toi tu vas y passer encore plus de temps à mitonner des petits plats et gourmandises pour ton homme ;-)) Bise
Répondre
L
Ah ma sonia on dirait que je te vois dans ta jolie cuisine!! Elle te ressemble...<br /> <br /> Un bien joli décor chaleureux à souhait BRAVO<br /> <br /> bises & belle soirée<br /> <br /> Mat
Répondre
C
Petit à petit ça prend forme ! Nous c'est la salle qu'on refait, mais à coup sûr ça n'ira pas aussi vite que ta cuisine ...!<br /> <br /> Très belle soirée et grosses bises !<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
une cuisine remplie de souvenirs ! Les travaux avancent à vue d'oeil.
Répondre
J
Wouahou, magnifique travail !!<br /> <br /> Ta cuisine est sublime ...<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore !!<br /> <br /> Vraiment un grand bravo à ton homme !!<br /> <br /> Et aussi à toi ma belle pour la jolie déco..<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> Julie
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité