Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
29 juillet 2012

un p'tit coucou de ....

mes vacances juste pour vous montrer l'avancée de ma cuisine !!!!

DSC01375encriore du boulot à faire"finir de monter encore des meubles en dessous de la fenêtre et le meuble de l'évier, mettre mon nouvel évier, mettre les plans de travail, finir des coffrages , mettre ma hotte  etc.... mais mon chéri a déjà très bien travaillé dedans!!!!!je suis fièr de lui car il a tt fait !!tt seul!!!!bravoooo mon chéri

DSC01377et oui nous sommes en vacances !!et malgré cela je fais un post rien que pour vous!!!!!vous voyez je pense à vous!!????LOL

DSC01376

DSC01372j'ai refait mon marche pied avec nos chiffres porte bonheur à nous le 13!!!!

DSC01374

la prochaine fois je vous raconterai une magnifique journée avec 3 belles rencontres que je ne suis pas près d'oublier!!!

j'ai trop adoré mais comme d'habitude c'est passé trooop trooop vite!!!!!!!pkoi quand on est bien ça passe trop

DSC01368et enfin j'ai été récupérer mon cadeau de ma fête des mamans !!!et oui mon cher et tendre m'a offert ce magnifique crapaud !!!!j'adooore

voilà pour ce soir

 

très belle soirée

à bientôt

bisouuuuuuuuuu.Sonia 

Publicité
Commentaires
S
"Le crapaud" j'en rêve...<br /> <br /> Bisou.
Répondre
P
coucou<br /> <br /> félicitation à Mr il a très bien travaillé ta cuisine va etre superbe <br /> <br /> gros bizzzz<br /> <br /> karine
Répondre
L
Tout simplement magnifique ! Bravo les amis !!!!! <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Soufflez bien avant tout ! <br /> <br /> Enormes bises du Sud
Répondre
M
une belle cuisine ou de moments sont à venir !bravo encore a monsieur! et profite bien des vacances,<br /> <br /> biz<br /> <br /> Maïté
Répondre
M
Une cuisine pleine de vie !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité