Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
22 juillet 2012

ma fille et suite chantier

coucou à toutes

tt d'abord je tiens à dire à ma fille que je suis fièr d'elle !!!!elle a obtenu son brevet avec une mention!!!!je t'aime fort

DSC01358t'es belle ma princesse: je t'adooore

DSC01361vous avez la preuve du désordre chez moi!!!mon dieu que je n'aime pas ça du tt!!!!!vivement que je retrouve ma maisonnette étincelante comme à son habitude!!!!!

DSC01362encore du boulot à faire comme les baguettes de finitions sur le lambris, finir les coffrages à certains endroits, mettre le parquet etc......

DSC01363

DSC01364

DSC01366j'ai reçu 2 belles poignées coquilles !!!j'adooore : merci Maité et des p'tits clins d'oeils pour certaines!!!!!!!

DSC01365

DSC01367un p'tit panier pour y mettre mes torchons anciens!!!!!

DSC01355mes p'tites bidouilles : ailes d'ange et

DSC01356des p'tits coeurs

DSC01357j'ai refait une autre couronne à mon nom cette fois!!!!!lol!!!!! vous vous souvenez peut-être de ma première cela remonte dèjà à un certain tps!!!!?????

Voilà pour aujourd'hui !!!!! mon chéri commence à monter les meubles avec l'aide de notre fille.....en attendant de poser le parquet!!!!!pas la peine de vous re re -dire que j'ai hate de voir la fin!!!!!!!!!!!!!!

car je vais bientôt partir en vacances en laissant mon p'tit nid dans   un état que je déteste!!!!!mais bon on ne peut pas faire autrement à part si quelqu'un a une baguette magique???????????LOL

Bon dimanche et merci pour votre fidélité

bisouuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
M
bravo à ta jeune fille, et oui courage tu arrive au bout et contente de voir que les poignées avaient un superbe meuble qui les attendait<br /> <br /> bises <br /> <br /> Maïté
Répondre
M
... ça va être très sympa je le sais déjà à la vue des couleurs j'adoreee ! bises et bravo à ta fille ..
Répondre
M
Tu arrives au bout courage<br /> <br /> Cela va être très joli !!!<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Monique
Répondre
A
Chouette, elle doit être super contente ta puce !!! C'est génial, vous allez pouvoir partir en vacances l'esprit tranquille. Bon, tu sais que j'avais un peu décroché sur les blogs ces derniers temps mais me voilà à nouveau. Ton mari est super actif et fait des merveilles. Je suis sûre que tout va être sublime si j'en juge par les quelques photos que j'arrive à voir. Il y en a plein qui ne s'affichent pas et je ne sais pas pourquoi. En tout cas, oublie tout et profite bien de tes vacances, c'est essentiel. Je te fais de gros bisous. A très bientôt. Clo
Répondre
C
Félicitations à ta fille!<br /> <br /> Que de travaux chez toi alors bon courage mais vous allez avoir une bien jolie maison<br /> <br /> Biz et merci pour ton petit mot<br /> <br /> Cécile
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité