Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
23 mai 2012

suite des travaux ....

coucou

Ici toujours un tps gris mais pas de pluie!!!!!!tristounet!!!!!!!!

DSC01169

DSC01170

DSC01168je vous offre ce bouquet de pivoines pour votre fidélité!!!!!!!!!!!

DSC01164lundi : parpaings en attente!!!grrrrr

DSC01166mardi matin: l'homme attaque les murs!!yes!!!

DSC01171 mardi soir:maintenant les travaux vont restés car les journées sont remplies jusqu'au moins mardi!!!!!!!!!!!

DSC01167elle n'est pas belle la vie de chat????

DSC01165oupss!!j'ai voulu prendre un p'tit oiseau qui se mangeait mais je n'ai pas été assez rapide!!!!!!!!!!!

Très belle journée

Bisouu.Sonia 

Publicité
Commentaires
L
bon, ré inscription chez toi, je ne recevais pas tes articles!!!!<br /> <br /> plein de bisous ma bichette, a très vite!!!<br /> <br /> ps: j'adore tes pivoines!!!!
Répondre
P
Ne jamais perdre courage Sonia!!!!aprés la pluie le beau temps!!et avec la ténacité du petit mari cela commence à prendre forme!!Belle fin de journée<br /> <br /> Amicalement
Répondre
L
C bien Sonia tes travaux avancent quand même et la il fait bo dans le 77 !<br /> <br /> Bises isa
Répondre
P
coucou ma sonia chérie ♥<br /> <br /> merci de ton adorable visite qui m'a fait tro plaisir ♥<br /> <br /> j'adoooooooooooooore j'adooooooooooooore ♥ j'adooooooooore ♥ j'adoooooooooore ♥<br /> <br /> rhoo là je pense que tu doit être bien occupée hihihihihihihhi joli anniversaire à ton fils fait lui de gros gros bibis de la part de pounette ♥♥<br /> <br /> amuse toi ma bichette et hop le champagne ♥<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce nuit<br /> <br /> ta pounette qui t'adoore fort ♥
Répondre
S
jolies pivoines Sonia :)<br /> <br /> bon courage pour les travaux qui ont dû avancer avec ce beau temps depuis deux jours !<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité