Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
30 mai 2012

coucou

Juste un p'tit coucou

Ces derniers jours pas été présente sur vos blogs ni sur le mien d'ailleur car bcp de monde à la maison pour la fête des 18 ans de mon grand!!!je m'en excuse et pour me faire pardonner je vous offre des fleurs de mon jardin

DSC01187

DSC01188

DSC01192

DSC01194

DSC01199

DSC01181j'ai eu un beau bouquet de fleurs par ma belle mère

et

DSC01177ma fille à droite "elle a eu l'autorisation de se maquiller pour la fête!!!"avec sa  copine: elles sont belles!!!!!pas de photo de mon grand car elle est loupée!grrrrrrrr

Je vous souhaite une très belle fin de journée

Bisouuuuuuuuuu.Sonia 

Publicité
Commentaires
N
Les fleurs sont très belles, merci et tu as une bien jolie fille<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
L
ça y est!! la grande fête est passée! cela devait être un super moment!! bon anniversaire à ton fils et transmet à ta fille que je la trouve magnifique! bisous!<br /> <br /> je ne suis pas très présente moi-aussi mais ne t'inquiète pas!!
Répondre
U
Très jolies jeunes femmes!!!!
Répondre
C
Merci pour toutes ces fleurs, et pas de souci, la famille passe avant tout le reste !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
La famille avant tout... Tu as du avoir un superbe week end...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Isa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité