Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
21 mai 2012

tps de chien!!!!!!!!!!

coucou

marre de ce tps!!!!!!!les travaux n'avancent pas!!!!!!!!!!!!

DSC01164les parpaings attendent sagement!!!lol

à ce rythme là je ne sais pas quand j'aurai ma nouvelle cuisine!!!!!!!!!!grrrrrrrr

DSC01158une nouvelle habitante dans mon chez moi!!!

DSC01159j'adooooooore!!!!!!!j'adoooore

DSC01160avec cette pluie ma MAC a chauffé !!!

DSC01161ma folie du moment je tamponne de partout!!!!!!

DSC01162mon préféré  avec le cintre

DSC01163chouette non????j'en connais une qui va deviner!!!lol

Très belle soirée

et merci pour vos messages que j'adoooore

bisouuuuuuuu.Sonia 

Publicité
Commentaires
I
votre passion vous fait faire de belles choses.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> je vous invite sur mon blog pour vous faire découvrir mes créations car la décoration de charme fait partit de ma vie également.<br /> <br /> isabelleaime.blogspot.fr
Répondre
C
Très jolies tes créations que je découvre grâce à ta visite sur mon blog, très jolie ambiance dans ton petit monde, et quelles jolies chines, de belles trouvailles,j'adoOore !!! courage, le beau temps revient ce we, les parpaings vont pouvoir trouver bonne place!!!<br /> <br /> Douce semaine,<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
ici aussi de dimanche jusqu'a hier c'ete un temp de chien aujourd'huit le soleil et au rdv...belle creas.bisous ^o^
Répondre
C
Je crois que nous avons de la chance en Normandie, deux jours qu'il ne pleut pas et très belle journée hier ! Et bravo pour tes nouvelles créas !<br /> <br /> Très belle journée !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
L
Il paraît qu'il revient notre beau soleil...patience<br /> <br /> en tout cas tu as bien utilisé ton temps, c'est beau<br /> <br /> bises<br /> <br /> mat
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité