Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
8 mars 2012

journée entre copinautes????

coucou à toutes

aujourd'hui j'ai eu la visite de Gaelle et de Gaelle !!!!!!nous avons passé un agréable moment!!!elles ne sont pas venues les mains vides biensûr!!!!!!!!!!!merci les filles*

DSC00425Gaelle du p'tit monde m'a offert un pied d'abat jour, un pot pourri, des p'tites savons coeurs à la verveine: j'adooore , un ti coeur grisé comme j'aime et surtout un range ss vêtements trop top: je suis ravie!!!!!!!!!!!!!!merciiiiiiiiiii bcp

DSC00426chouette non????????????

et Gaelle de coeur de lavande m'a offert

DSC00427un joli cadre coeur, un vase avec des épis de blés "je ne vais pas manquer d''argent cette année"!!!!lol , une écharpe tte douce et un range chéquier et cartes trop chouette!!merci merci

DSC00428adorable!!!!!!!!!!!!

 

Je suis préssée dans un peu plus d'un mois je vais ici

sans-titre

images

imagesCA4LQU78et oui vous avez deviné!!!!!!en Floride !!!MIAMI!!!!!!!!!!!!!!!!!le soleil et la chaleur surtout!!!!j'en ai besoin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

très belle fin de journée et merciiiiiiii de vos messages j'adooooore.Bisouuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Publicité