Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
7 mars 2012

mes p'tites bidouilles et et ???

coucou à toutes

Hier : journée bidouilles étant donné le mauvais tps d'ici!!!!

DSC00415 DSC00416 DSC00418 DSC00422 DSC00419coussinets senteurs, roses en crochet, papillon!!!!

Merciiiiiii bcp Mamounette : tes présents pour mon anniversaire mon bcp touchés!!!!!!

DSC00414un superbe pochon shabby comme j'aime , des pièces trouées, des p'tites cartes et un papillon pour faire venir le printemps!!!!!!!merciiiiiiiiiiii

Et aussi merciiiii Josiane pour cette jolie nappe à thé brodée: je suis gatée

DSC00420elle est belle non?????

Un p'tit néttoyage de

DSC00423j'adooore!!!!!

DSC00424très belle fin de journée

Bisouuuuuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
C
jolies petites créas au tricot<br /> <br /> bizzz
Répondre
B
beaux achats! très belle la nappe<br /> <br /> Biz Florence
Répondre
S
Très jolies bidouilles!<br /> <br /> bises.
Répondre
M
elles sont superbes tes bidouilles!<br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir!<br /> <br /> bon WE sonia!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
Répondre
J
Jolies ces petites créas, mais je ne connais pas ce point au crochet, il ressemble à du travail d'aiguille !<br /> <br /> est-ce de la laine ou du coton , <br /> <br /> <br /> <br /> dans tous les cas, bravo<br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br /> JO
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité