Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
10 mars 2012

mes achats et et

coucou à toutes

Vous savez que j'aime chiner sur le B C !!!!!!!!!

DSC00430je me suis trouvée une magnifique nappe ajourée, broderie richelieu, p'tits pompons: superbe et des serviettes brodées avec fuseaux par contre des taches et surtout tt est jaunie mais le soucis je me demande si je peux faire bouillir la nappe avec de l'eau de javel car elle n'est pas en coton: une matière glissante?????si quelqu'un a une solution miracle je suis preneuse!!!!merci bcp d'avance

DSC00431

DSC00432

et j'ai aussi craqué sur des couteaux car dans ma mènagère en argent je n'ai pas de couteaux!!!!!

DSC00433

DSC00434chouette non????

et aussi merci à toi  Lou pour ta jolie surprise

DSC00429j'adooooore cette couleur!merciiiiiiiiiiii bcp

 

je vous souhaite un très bon week end et  merciiiiiiii de votre présence.Bisouuuuuu.Sonia

DSC00271

DSC00273 DSC00285

DSC00275 DSC00306à très vite 

Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe ta nappe , Méfie toi de l'eau de Javel , je n'aime pas trop ce produit qui fait parfois plus de dégats, moi je fais tremper dans un produit blanchissant que je trouve en magasin bio et je frotte les taches avec du savon de marseille.<br /> <br /> Bisous. tinou
Répondre
J
Très jolies chines ma belle...<br /> <br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Julie
Répondre
S
Belle chine!<br /> <br /> Je ne fais pas confiance à l'eau de Javel mais peut-être Bicarbonate et savon de Marseille.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Superbe nappe et couteaux...<br /> <br /> "Sel de soude" pour les taches rebelles...<br /> <br /> Et le fameux "Vanish"<br /> <br /> Jamais jamais de javel!!!<br /> <br /> Merci aussi de ta petite visite a la maison<br /> <br /> Joelle<br /> <br /> Tartinières, c'est des planches a tartiner ;-)
Répondre
D
je me permets de sortir de mon silence. Je viens souvent vous voir mais toujours silencieusement.<br /> <br /> <br /> <br /> J ai récemment lavé de vieux draps de famille qui étaient tachés : rouille, taches jaunes et autres. J'ai utiisé sur les conseils de ma droguiste : SEL DETACHEUR à l'oxygene actif. C'est une poudre blanche. 7 cuillerées par machine ajouté à la lessive en poudre (pas liquide). Le résultat est surprenant ! Bravo pour votre blog.<br /> <br /> Belle semaine.....
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité