Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
19 janvier 2012

p'tite lueur et broderie richelieu

coucou mes belles

DSC00165 DSC00166 DSC00167 DSC00168

DSC00164j'ai honte mais je vous montre quand même mon éssai de broderie richelieu!!!j'ai loupé complètement dans un coin plus la "barre"!!!!elle s'est envolée!!!lol!!!je suis verte !!j'y ai passé tte ma journée d'hier pour ce minable résultat!!!!!!!!!!!!!!!!!ON NE SE MOQUE PAS SVP!!!!!!!!!!!!!!!LOL

très belle journée mes belles et merciiiiiiiiiiiiii bcp Lylas pour ton appel d'hier: il m'a fait très plaisir

Bisouuuuuuuuuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
R
c'est très joli ! tu travailles très bien !<br /> <br /> pourquoi se moquer ? oh ! pas du tout ! tu es douée !<br /> <br /> <br /> <br /> continue ma belle !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> JO
Répondre
M
écoute bichette je trouve pas que ta broderie soit loupé moi je l'aime beaucoup!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
M
tu rigoles!!! <br /> <br /> elle est super bien faite ta broderie, je ne saurais pas en faire autant!<br /> <br /> bises<br /> <br /> brigitte
Répondre
C
T'est dure avec toi même dis donc !! Moi je la trouve plutôt réussie ta broderie. J'aurais été incapable d'en faire autant.
Répondre
C
Mais non ma belle... elle est très belle ta broderie.<br /> <br /> Bises.Gaëlle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité