Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
17 janvier 2012

p'tites décos et p'tite couture

coucou mes belles

DSC00156 DSC00157 DSC00158 DSC00160 DSC00161 DSC00150voilà ma p'tite couture de cette après midi: une p'tite cantonnière avec son pompon pour aller avec mon rideau!!!!!je suis contente de moi!!!!!et vous????

DSC00148mes deux p'tites serviettes d'invitées qu'on m'a offert dernièrement "merci Lid et Christelle"!!!!

DSC00151une serviette d'invitée que j'ai faite il y a quelque tps déjà: bordure o crochet , forme coeur o dessus  et la m^me bande de tissu  en bas!!!!!!!

DSC00144j'avais brodé mon S  à la main et

DSC00145celui de mon chéri et et

DSC00146j'avais fait aussi une fois un p'tit coussin avec un monogramme B et tt le tour o crochet!!!!!

DSC00154et aussi mon S en points de croix sur un torchon ancien en lin pour ma cuisine

DSC00139regardes Nana j'ai reproduis un peu près "à la main levée" pour faire la broderie richelieu!!!!dès que j'ai un moment calme je m'y mets!!!!!!!

Je vous souhaite une très belle soirée et merci d'avoir été jusqu'à la fin de mon billet

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
B
Tu vois, tu sais tout faire, toi aussi, ma Sonia!<br /> <br /> Ces monogrammes sont de toute beauté !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
L
Tes petites mains sont toujours en mouvement!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
coucou<br /> <br /> oui une p'tite visite ma bichette pour te remercier de ta douce visite j'adoore<br /> <br /> ahhhhhhh ma sonia chérie rhooooo ma bichette j'espère que tu va mieux et que le fièvre à baissé rhoo dommage que je soit si loin je t'aurais concocté une bonne soupe de légumes pounette plus des rires et des papotages et hop le rhube de ma p'tit mére évaporer !! hihihihhi !! j'adooooooooooooore !!<br /> <br /> surout ma chérie reste bien au chaud et repose toi d'accord !!<br /> <br /> de gros gros bibis tendresses<br /> <br /> douce soirée <br /> <br /> pounette
Répondre
J
Ta petite cantonnière est très jolie ! Et tes broderies toutes en finesse, bravo Sonia !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
Répondre
M
Tu as toujours un ouvrage en mains, c'est ravissant ce petit rideau et tes croix sont très réussies.<br /> <br /> Belle soirée, bisous. Mireille
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité