Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
19 janvier 2012

des p'tites vues et ds ma BAL

encore moi!!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC00173chez déco de charme!!!!!!!!!!!!!

DSC00174une rose anglaise de mon jardin coupée ce matin rien que pour vous mes belles

DSC00175mon photophore!!!!!!!!!!!

DSC00176des nouvelles p'tites choses dans mon plateau???!!!

DSC00177 DSC00178 DSC00179 DSC00180

bon vous voulez savoir  ce qu'il y avait dans ma BAL??????????

d'abord ces p'tits trésors venant d'ici 

DSC00170merciiiiiiiiii bcp Ambre pour tes cadeaux!!je suis plus que ravie"un p'tit plateau avec une mignone p'tite couronne en partition et sa mousse s'il vous plait!!!!!" mes monogrammes "S et C" pour celles qui ne le savent pas!!!!!lol et un magnifique coeur : oh oui j'adooore les coeur!!!!!!!!!!!!!!!MERCIIIIIIIIIII BCP

et aussi une enveloppe bombée de Claudine

DSC00171merciiiiiiiiiiiiiii bcp Claudine pour cette splendide écharpe: je l'adoooore!!!

et oui j'ai été encore bien gaté!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiii

et merciiiiiiii à toutes pour vos messages que j'adoooooooooooore mais vous le savez depuis le temps!!!!!!LOL!!!!!

Bisouuuuuuuuuuuuuu;Sonia

Publicité
Commentaires
M
super je l aimes bien merciiiiii pour tes belles photos classiques bon jeudi
Répondre
L
Ce tissu est vraiment sympa. Je te souhaite une belle année 2012, pleine de bonheur et une bonne santé toute l'année.<br /> <br /> Suis venue à partir du blog Couleur lin.
Répondre
F
Une jolie ambiance règne chez toi! tu as reçu de biens jolis cadeaux!!!!!!!!!!!!!!! bon dimanche, bisous
Répondre
V
waouuuuuuuuuuu!!encor des merveilles ..on a la meme echarpe moi je me la suit faite cette année,je l'ai fait aussi en violet,et une autre sur le brun degradé..gros gros bisous ..Violette^o^
Répondre
B
C'est beau chez toi, Sonia !!! J'adore ! C'est vrai, nous avons plein d'objets en commun ! Comment faire des échanges dans ces conditions ? Sniff...<br /> <br /> J'ai patiné la même bonnetière de la même couleur exactement !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ta déco est magnifique !<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité