Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
10 janvier 2012

belle soirée

coucou !!!!!

je vous souhaite une très bonne soirée en image

DSC00127

j'en profite pour vous montrer mes premiers pas dans le plâtre!!!!!!!!oui oui oui !!!!! j'ai vu sur les blogs de Nyse et d'ambre des jolis cannelés !!en plus ils ne font pas de mal pour notre ligne!!!!!!du coup voilà

DSC00123quel délice!!!!!!!

DSC00125bon je dois dire qu'ils ne sont pas trop top!!!!ils bullent!!!!!grrrrrr

71778951_pet encore un anniblog chez autour de mon coeur: bonne chance à tous!!

Je vous souhaite une agréable soirée et merciiiiiiiiii pour vos adorables messages!!!!!

Bisouuuuuuuuuuu.Sonia

Publicité
Commentaires
C
je les trouvent joli moi tes cannelés, c'est bien pour un premier résultat^^<br /> <br /> beezoo et bon week-end<br /> <br /> Céline
Répondre
M
et bien il ne te reste pluqu'à les peindre ;-)<br /> <br /> bonne fin de semaine<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Alice
Répondre
L
Ils sont bien jolis ces plâtres, je dois m'y lancer aussi! joli billet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Re-coucou, Sonia,<br /> <br /> Tapote le fond du moule sur ton plan de travail; c'est le moyen le plus efficace. J'ai bien eu ta réponse. Merci de ton gentil compliment.<br /> <br /> C'est que j'adore sculpter et en particulier les anges... Je vais en poster bientôt sur mon blog.<br /> <br /> A bientôt, j'espère, je viendrai assister à tes progrès dans le domaine du moulage.<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
L
Coucou, <br /> <br /> très bien tes cannelés, j'aimerais bien faire pareil avec des macarons...<br /> <br /> Belle journée à toi,<br /> <br /> Béa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité