Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
12 janvier 2012

aujourd'hui????

coucou à tous

imagesaujourd'hui : 24 ans que mon chéri et moi avons échangé notre premier bisouuuuuuuuuu!!!!!!!et dans un mois et un jour  notre anniversaire de mariage!!!!!!!!!!!!!!!c'est trop beau l'amoooooour!!!!!!!

et aussi je tiens à remercier Claudine pour cette magnifique carte: je l'adooooore

DSC00129rectoooooo

DSC00130versoooooooo

DSC00131merciiiiiiiiiiiiiiiii bcp bcp ma belle

très belle journée à tous et merciiiiiiiiiii de votre présence

Bisouuuuuuuuuu.Sonia

 

Publicité
Commentaires
N
Bon anniversaire...( moi demain 21 ans), c'est beau l'amour...<br /> <br /> Biz, Nat
Répondre
A
24 ans, tu me rattrapes moi, ça fait 32 ans et mon astréor m'a encore fait hier une si belle déclaration d'amour. Je vous souhaite à tous les deux un bon anniversaire. L'amour est la plus belle des richesses et lorsqu'on est heureux, on a envie que les autres le soient aussi. Merci d'avoir associé mon tag à ce joli moment. Bisous tendres. Astréor
Répondre
M
bon anniversaire du 1er bisou alors,lol!<br /> <br /> cela devient de plus en plus rare d'avoir autant d'années de mariage!<br /> <br /> longue vie a votre couple!<br /> <br /> bisoussssssssss<br /> <br /> brigitte
Répondre
L
Coucou sonia! moi aussi cela fait 24 ans mais c'était le 1er janvier!! joyeux anniversaire de rencontre ma belle! bises, nath
Répondre
P
rhoo heureux anniv du premier bisouxx lolll bonne journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité