Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
9 janvier 2012

des jeux encore des jeux

coucou

des jeux encore des jeux!!!!!!!je tente mais..................lol!!!!!

ici

71712590_pchez le joli blog zeste de broderie

71708330_pchez le joli blog du grenier de Christelle

et aussi

71436376_pchez les jolies tables du blog 1 2 3 ......

voilà vous pouvez jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne chance

MERCI A TOUS POUR VOS GENTILS MESSAGES QUI ME VONT DROIT O COEUR..............

JE TIENS A REDIRE QUE JE SUPPRIME LES INSCRIPTIONS ANONYMES................

BISOUUUUUUUUUUUUUU..........SONIA

Publicité
Commentaires
M
merci pour l'info <br /> <br /> bonne chance à toi aussi et belle soirée bises!
Répondre
B
Merci de ta visite, Sonia !<br /> <br /> Très joli blog que je découvre avec appétit...<br /> <br /> Un petit conseil pour tes premiers pas "dans" le plâtre : quand tu as fini de verser pour remplir tes moules, tu dois tapoter le fond du moule afin de faire remonter toutes les bulles d'air et ainsi d'obtenir un moulage parfait. Bravo pour tes premiers essais. Continue, c'est génial et surtout n'hésite pas à me poser des questions si tu en as besoin.Je sculpte et donc je réalise des moulages de mes pièces.<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
M
Oh mais tu vas gagner, c'est sûr !!!<br /> <br /> Bisous. Mireille
Répondre
N
Bonne chance à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
Répondre
P
bonne chance !!!!!<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> karine
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité