Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
19 novembre 2011

ma chambre et remise du diplôme de mon fils

bonsoir à tous

cet après midi : remise des diplomes du BAC ..............souvenir

DSC02248maman est fièr de son grand: JTM!!!!!!!!!!!

MA CHAMBRE: merciiiiiiiiiiiiii mon amour toi aussi JTM fort!!!!!!!!!!!!!!!!

DSC02253j'ai peint ma commode, mon fauteuil en rotin, ma grosse lampe , mon coffre en rotin........bientôt il y aura un écran plat fixé sur ces planches"le cadeau de noel de mon chéri" et et une adorable copinaute m'offre une applique patinée pour mettre aussi sur ces planches "c'est pkoi on voit une ampoule en attente!!lol"

DSC02255

DSC02256

DSC02257

DSC02258

DSC02259une p'tite chose m'a échappé!!!dès ce soir je vais repeindre mes 3 cadres de mes enfants qu'on aperçoit sur le mur!!!!!

DSC02260

DSC02261

DSC02262 alors qu'en pensez vous???moi j'adooooore

très belle soireé et merciiiiii pour votre présence............Bisou............Sonia

Publicité
Commentaires
L
Bravo à ton très beau garçon pour son bac !<br /> Ta chambre est canon !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
P
Très jolie ta déco,<br /> et bravo à ton fils pour son diplôme.<br /> bonne journée
Répondre
T
Félicitation à ton fils et à ton mari , ta chambre est superbe!<br /> Bisous Tinou
Répondre
M
dommage que je sois trop vieille,car ton fils me ferait craquer....<br /> Gros bisous.<br /> Martyne
Répondre
L
elle est bien jolie ainsi cette nouvelle chambre<br /> et je vois que tu n'arrêtes pas.<br /> <br /> Nous pourrons prendre un peu de temps durant les vacances de Noel pour faire un petit échange mais pour l'instant je suis débordé - la semaine dernière 60heures de travail à l'hopital donc ce we j'étais en mode off.<br /> BISOUS MA BELLE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité