Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
17 novembre 2011

coucou

coucou à tous

je vous montre ce que j'ai recu ce matin!!!! et oui j'ai fait encore un échange!!!!et cette fois ci avec Sophie du blog biscotte et chocolat

mon sapin sera bien décoré cette année!!!!

DSC02242merciiiiiiiiiiiiii bcp Sophie

j'ai été récupéré la photo de mon paquet sur son blog!! et oui oublié de prendre la photo!!!!lol!! vous avez l'habitude maintenant: j'y pense une fois sur deux!!!!!MDR!!!!

si vous voulez mieux voir il faut aller lui rendre un p'tite visite!!!!!!

 

j'ai aussi fait un échange avec Dorothée : son blog a bcp de charme c'est ici mais tt le monde la connait!!!!

cette fois ci j'ai pensé à la photo alors je vous montre ce qu'elle a recu!!!

DSC02216une p'tite couronne tt de blanc vêtue, une pampille avec son initiale, un gland de porte" à la facon de Florence"une bougie customisée, un nounours tt mimi et des serviettes!!!

des vues avec mes présents

DSC02243

DSC02245

DSC02247

DSC02246en attendant que ma chambre soit terminée la p'tite boite a trouvé place ici!!!!!merciiiiiiiiiiiiii encore Sophie

Ma chambre avance à grands pas mais pas encore terminée!!!!!!!!!

très belle journée à vous tous.....................Bisou.....Sonia

 

Publicité
Commentaires
P
oh là que de beaux échanges, vivement le notre,je le prépare soigneusement. Merci pour les liens des blogs je ne connaissais pas.<br /> Bizouilles et douce journée
Répondre
C
J'adore tout est beau et tout me plait.<br /> Gros bisous.<br /> Delphine
Répondre
C
Merci pour ton passage chez moi, très bel univers chez toi! douce soirée
Répondre
F
De bien jolis échanges, tout est adorable ;-) belle soirée!
Répondre
1
Superbe!!!!les echanges c'est vraiment sympa!!<br /> bises<br /> stef
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité