Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
21 novembre 2011

marché de noel et ma suite parentale

coucou à tous

j'espère que vous avez passé un très bon week-end????

hier avec mon chéri nous avons été faire un p'tit tour o marché de noel .....j'y ai rencontré "patine et campagne" très gentille par contre entrevue trop courte!!!!!j'ai pensé à toi Pounette!!!hihiihi

mon chéri m'a offert des belles p'tites choses

DSC02264des très jolis platres: j'adooore , un magnifique foulard en mousseline, dentelle : froufrou comme j'aime très romantique"je craque" et des vrais macarons: mon pêché mignon:j'adooore trop!!!!!

DSC02265

et aussi une copinaute m'a suggéré "et elle a très bien fait"de mettre un p'tit rideau sous mon lavabo ds ma chambre et bien c'est chose faite avec un rideau que je ne me servais plus!!!!soyez indulgente car pas très douée en couture moi!!!!!!!

DSC02269voilà!!!!j'aurai voulu plus froncé mais je n'avais pas assez de tissu!!!!!!!

DSC02270par contre je suis obligée de remettre mes serviettes car pas d'autre endroit pout les mettre!!!!!!!

DSC02271

DSC02272

DSC02273maintenant je dors comme un bébé!!!!!

très belle journée...............merci pour vos messages............Bisou..................Sonia

Publicité
Commentaires
B
J'adore ta chambre !!!! Tu as raison : nous avons les mêmes goûts !!!<br /> <br /> Merci de ta confiance et de ton aide plus que précieuse. Nous ferons des échanges bientôt quand je serai un peu moins gourde avec mon blog !!!!<br /> <br /> Je continue ma visite chez toi.<br /> <br /> Bisou, bisou...<br /> <br /> Anne-Martine
Répondre
C
Trop sympa tes plâtres ! tu les fais aussi ?<br /> <br /> je n'ai pas encore essayé!<br /> <br /> Christelle
Répondre
Y
Bien vu tout le bazar de Sonia
Répondre
L
Elle est belle ta suite parentale !!!!<br /> je veux la même lol :)<br /> <br /> si si si avec le ciel de lit !!!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
Et bah moi je confirme que ton ciel de lit est sublime, tu as bien fait de le remettre, je le trouve vraiment très beau<br /> BISES JEANNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité