Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
17 septembre 2011

rencontre entre copinautes

bonjour à toutes

Gaelle du joli blog "le p'tit monde" nous propose une agréable journée !!! allez la voir vous saurez tt!!! moi je serai présente et

j'espère que vous aussi!!!!oui oui oui!!!!! trop trop chouette cette idée je trouve et vous?????

et

Hier j'ai teint un drap ancien "violine"j'adooore le rendu par contre bizarre la dentelle est restée blanche!!j'aime bcp

comme ça et vous???

IMAG0001 IMAG0002chouette hein???

on m'a demandé une vue d'ensemble de ma p'tite kitchinette alors!!

IMAG0003 IMAG0004 voilà!!!!!!

et aussi la dernière fois on m'a dit qu'il aurait fallu que je prenne ma bonnetière avec la porte ouverte car le rendu n'était pas

top avec le reflet de la lumière !!!alors je vous écoute

IMAG0005 IMAG0006 IMAG0007j'espère que c'est mieux???

et et aussi mes derniers p'tits achats chez Catherine

IMAG0012chiffres 5 et 3

IMAG0013le coeur "tissu ange"

IMAG0014 IMAG0016une autre tilda

voilà mes amies c'est tt pour le moment!!!!lol

très très bon week-end.................................Bisou........................Sonia

Publicité
Commentaires
M
Jolie petite cuisine !!<br /> Maryline
Répondre
M
J'adore ta vaisselle, tu as une ravissante cuisine !<br /> Au plaisir de te lire...
Répondre
M
Très jolie photo de ton petit cocon, bravo pour la teinture moi j'ai essayé une fois la catastrophe mdr!!!<br /> Gros bisous ma p'tite Soso, gros bisous
Répondre
L
Jolie ta kitchenette... et tes commandes chez Catherine. J'adore !!!<br /> Bizzz<br /> Vivie
Répondre
V
super joli le drap mauve par contre effectivement c'est bizarre que la dentelle n'ai pas pris, mais c'est trés beau comme ça. Sympa ta cuisine et j'ai beaucoup tes commandes chez Catherine. Bizzzzzz et douce journée
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité