Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
19 septembre 2011

mes achats du jour

bonjour mes amies

aujourd'hui une fièvre acheteuse m'a prise!!!!pkoi???? peut-être pour me faire du bien!!!!!!

IMAG0005serviettes en papier, 2 assiettes, 1 tasse avec sa ss tasse, 4 petites tasses, 1 photophore mercurisé

IMAG0006d'un peu plus près!!!!

IMAG0003j'ai offert une orchidée à ma moitié

IMAG0004une p'tite vue de ma véranda

IMAG0001et une rose très tendre comme j'aime et comme je sais que vous aimez aussi je vous l'offre aussi

IMAG0002cette rose pour vous toutes!!pour vous dire un immense merciiiiiiiiiii pour votre fidélité................................................Bisou.............Sonia

 

Publicité
Commentaires
M
houa! fais toi du bien plus souvent!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
M
coucou sonia,<br /> je vois que tu as succombé a ces petites merveilles qui nous nous font tellement du bien au moral!<br /> tu as bien raison et trés bon gout!<br /> gros bisous
Répondre
J
Ils sont superbes ces achats. Bonne journée
Répondre
C
Très jolis achats!!!!Douce soirée.Gaëlle
Répondre
C
Une épidémie de fièvre aphteuse, heu ! pardon de " fièvre acheteuse " sévit actuellement sur la France.<br /> Le foyer de cette " coûteuse " épidémie a été découvert après quelques commentaires chez une dénommée Sonia, qui sans précaution aucune est en train de transmettre son virus acheteur par l'intermédiaire de son blog à toutes ses lectrices.<br /> Précautions à prendre pour vous préserver :<br /> - Planquez votre porte-monnaie ou votre chéquier.<br /> - Evitez de sortir faire les boutiques un jour de déprime, mangez plutôt du chocolat !<br /> - Si vous êtes déjà dehors et que vous passez devant une boutique tentatrice, changez de trottoir pour éviter la contamination.<br /> Si vous suivez tous ces conseils, normalement tout devrait bien se passer, mais faites attention quand même, c'est un virus qui fait plusieurs apparition dans l'année,chez d'autres blogueuses !<br /> Bisous ma Sonia.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité