Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
15 septembre 2011

ma p'tite déco cuisine et un jeu

coucou mes copinautes

aujourd'hui j'ai envie de vous montrer des p'tits morceaux de ma cuisine !!!vous etes prêtes pour la visite???go

IMAG0001  IMAG0002  IMAG0003  IMAG0004  IMAG0005  IMAG0006  IMAG0007  IMAG0009  IMAG0010  IMAG0011  IMAG0012 voilà voilà!!j'espère que ma p'tite visite vous a plu???

 

et encore un jeu!!si si si !! chez Catherine ici un magnifique cintre a gagner!!!! je croise encore mes doigts!!!

      très bonne journée à vous ttes et merci pour vos messages et même les timides peuvent laisser un p'tit com car

j'adoooooooore les messages!!!!hihiihi........................Bisou.................Sonia

 

 

Publicité
Commentaires
M
de tres jolies petites touche campagnarde qui semble faire un bien belle harmonie!<br /> bonne semaine<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
L
Moi aussi j'ai opté pour une touche de "rouge campagne" dans ma cuisine...<br /> J'aime beaucoup...<br /> A très bientôt<br /> Marie
Répondre
C
coucou<br /> très jolie ta déco cuisine<br /> bises
Répondre
P
Très jolie déco !! Le côté campagne qu'on adore toutes ! Bises et don début de semaine !<br /> Sylvie S.
Répondre
L
elle est trop belle ta cuisine !<br /> Bravo pour les petites créas qui l'embellissent.<br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité