Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
17 août 2011

coucou

coucou à toutes

je vous montre ce que j'ai trouvé sur le" bon coin" juste à coté de chez moi à un Km environ

IMAG0001

IMAG0002

IMAG0003je suis ravie: j'adoooooooooore et vous???

 

et aussi Gaelle nous propose un p'tit jeu pour la rentrée d'école c'est ici........................bonne chance à toutes

je vous souhaite une bonne journée.....................bisous...................Sonia

Publicité
Commentaires
P
Coucou Sonia tes petites trouvailles sont super jolies!!!!En cherchant bien sur LBC on trouve beaucoup de choses!!!!!à petits prix Bisous
Répondre
I
Vraiment de la magnifique vaisselle!<br /> Moi aussi j'ai stressé pendant des mois à l'idée que mon fils ainé allait quitter la maison. Puis finalement, le moment venu, ça s'est fait tout seul.<br /> Je dois dire qu'il n'était pas très loin et revenait le we.<br /> Bises.
Répondre
A
C'est magnifiqueeeeeeeeeee j'adore. Bisous
Répondre
V
ho ces magnifique ...Bisous Violette^o^
Répondre
C
Oh moi aussi, j'adore!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité