Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
12 août 2011

juste pour le plaisir des yeux....

bonsoir pour celles qui sont là!!!!!!!!!!!!!!!!!

juste pour le plaisir des yeux.................des p'tites lueurs.................

IMAG0011

 

IMAG0008

 

IMAG0006

 

IMAG0014

 

IMAG0017

 

IMAG0001

 

excusez moi pour la qualité des photos "pas un bon appareil!!!"

bonne nuit à toutes et une grande pensée à Pounette et sa famille ce soir .................Bisous.............Sonia

Publicité
Commentaires
L
J'aime bien ta cantonnière.<br /> C'est toi qui l'as réalisée ?<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
E
Merci pour ces douces lumières!<br /> Douce journée!
Répondre
C
quelle jolie moments de douceur passez chez toi,Merci,je pense a toi dés le semaine prochaine ,je suis désolée pour cette attente,bises,doux rêves,Nana
Répondre
M
Tes petite lueurs invitent la sérénité...<br /> Bisous.<br /> Martyne
Répondre
J
Coucou ma p'tite louloute...<br /> J'adore ton abat-jour!!!<br /> Bisous<br /> Joelle
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité