Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déco de Charme 77
Archives
12 août 2011

un award

coucou à toutes

aujourd'hui Claudine de ce joli blog

m'a décérné un award.....bon alors je me lance!!!

  1. Couleur : blanc( pour sa pureté mais j'en aime d'autres)
  2. Gourmandise : macaron(et pleins d'autres aussi)
  3. Objet : théière(en porcelaine très fine avec p'tites fleurs aux tons tendres)
  4. Livre : revues(de déco biensûr pour une fana comme moi!!!!lol)
  5. Emission TV : ne pas rire surtout!!!!lol(l'amour est ds le pré en ce moment)hihihi
  6. Fleurs :roses,pivoines,camélias,magnolias aux couleurs tendres
  7. Mot :tolérence( tt est ds ce mot)

  8. excusez moi je n'arrive pas à supprimer les chiffres!!!!!!!!!!!!!!
  9. et comme à mon habitude je ne désigne personne mais celles qui veulent le faire c'est avec plaisir que je vous lirais....................GO

  10. et aussi je vous informe que j'ai supprimé de ma news ceux qui étaient inscris en anonyme

  11. BONNE JOURNEE A TOUTES..........................BISOU..................SONIA                                                                                                                                                    
Publicité
Commentaires
L
C'est sympa de te dévoiler sans tabou.<br /> J'ai bien aimé le point 5 lol<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Ana
Répondre
C
coucou <br /> contente d'en savoir un peu plus sur toi<br /> bises
Répondre
M
figure toi que nous avons tout en commun!<br /> bisousssssss
Répondre
M
oh oui le blanc ! ma couleur préférée !<br /> les couleurs tendres des roses !<br /> les pivoines et les camélias oh oui!..................<br /> <br /> bisous petite Sonia !<br /> <br /> JO
Répondre
N
Beaucoup de point commun meme pour le 5! eh oui le romantisme à la ferme!!,c'est pas un hasard si j'aime tant me promenée sur ton blog!je cherche la vasque en grillage vu en mars!merci .A bientôt
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité